Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Pocophone F1 a droit à Android 9.0 Pie en version stable

Le déploiement global d'Android 9.0 Pie (avec MIUI 10) a démarré sur le Pocophone F1.

Le Pocophone F1 a été l'une des sensations de l'année 2018. À un prix très agressif à moins de 300 euros -- et concédant quelques sacrifices --, il offre la puissance d'un Snapdragon 845 et une grosse autonomie. Sans surprise, quand le smartphone a été annoncé en France par Poco (filiale de Xiaomi), ce dernier a attiré de nombreux regards.

Bonne nouvelle pour les possesseurs du Pocophone F1 (où pour ceux qui comptent s'en procurer un), l'appareil commence à recevoir la version stable d'Android 9.0 Pie couplée à l'interface maison MIUI 10. C'est ce que l'on apprend en effet via les forums de XDA Developers.

Bêta déjà terminée

Il y a moins d'un mois, on apprenait que la dernière mouture d'Android était en bêta ouverte sur le Pocophone F1. Il n'aura donc pas fallu attendre longtemps avant que la version stable ne fasse ses débuts. Le site XDA Developers propose d'ailleurs déjà un lien de téléchargement pour mettre votre smartphone à jour (le fichier pèse 1,7 Go).

Vous pouvez évidemment aussi préférer attendre que la mise à jour OTA arrive naturellement sur votre téléphone. Un déploiement global prend souvent un peu de temps et il est probable que vous ayez à patienter quelques semaines encore. Notons, enfin, que sur le Pocophone F1, l'interface MIUI a été retravaillée pour se rapprocher davantage d'une expérience Android épurée.

https://www.frandroid.com/marques/pocophone/528896_test-pocophone-f1