Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Xiaomi Poco X3 : voici un aperçu de son potentiel en photo et de sa charge rapide

Chez Xiaomi, la galaxie de marques qui gravite autour de la maison-mère nous donnerait presque le tournis. Tâchons donc d’expliquer brièvement et simplement la position de Poco, entité très active en Inde, mais aussi présente en Europe et à qui on doit le Pocophone F1 en août 2018 et le Poco F2 Pro il y a quelques mois.

Capteur arrière de 64 mégapixels

Le fait est que la marque travaille aujourd’hui sur un nouvel appareil mobile, le digne successeur du X2 qui n'est pas référencé en France. Son nom ? Le Poco X3, en toute logique. Et le responsable marketing produit et porte-parole du groupe, en la personne d'Angus Kai Ho Ng, s’est montré quelque peu bavard sur le réseau social Twitter.

https://twitter.com/anguskhng/status/1299297490403909632

L’intéressé a en effet partagé les premières caractéristiques officielles du téléphone, qui accueillera par exemple un capteur arrière de 64 mégapixels.

Est-ce une grande révolution ? Non. Son prédécesseur en accueillait déjà un, bien que de nouvelles fonctionnalités censées améliorer les performances globales seraient au rendez-vous, assure Angus Kai Ho Ng.

100 % en 65 minutes

Aussi, le modèle serait en mesure de récupérer 100 % de sa batterie en l'espace de 65 minutes. Pour vanter la rapidité de son produit, Poco le compare au Samsung A71, dont la batterie de 4500 mAh se rechargerait en 1h20 (1h15 d’après notre test) grâce à son adaptateur de 36,3 W.

La marque ne manquera pas de communiquer davantage à ce sujet au cours des prochains mois. Il serait aussi intéressant de savoir si le Poco X3 pourrait voir le jour ou non en France.