Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Snapdragon 8150 : ses performances annoncent du lourd sur Geekbench

Après quelques informations sur l'architecture du futur SoC haut de gamme de Qualcomm, le Snapdragon 8150, ce sont cette fois ses performances qui ont leaké avec ses résultats sur le benchmark Geekbench.

Comme tous les ans, Qualcomm devrait profiter de cette fin d'année pour présenter officiellement sa nouvelle gamme de puces mobiles, à commencer par son nouveau porte-étendard. Il ne devrait pas s'agir du Snapdragon 855 comme pressenti un moment, mais du Snapdragon 8150. Le mois dernier, le blogueur Roland Quandt dévoilait certaines caractéristiques du SoC. Cette fois, c'est directement le site Geekbench qui a mis en ligne sur sa base de données les résultats de la puce.

Depuis début septembre, plusieurs tests semblent avoir été effectués avec l'application de benchmarks depuis un appareil « Qualcomm msmnile for arm64 » doté d'un processeur Qualcomm avec 8 cœurs, cadencé à 1,78 GHz. Il devrait logiquement s'agir du processeur Snapdragon 8150 utilisé sur une plateforme de test avant que la puce n'équipe des smartphones commerciaux.

Des scores bien supérieurs à ceux du Snapdragon 845

Dans les résultats observés, on peut voir que le Snapdragon 8150 parvient à un score autour de 3 150 en single-core et de 9 700 en multi-core. Des résultats supérieurs au OnePlus 6T, équipé de la puce Snapdragon 845 avec 1000 points supplémentaires en single-core et 1500 en multi-core.

Pour rappel, la puce Snapdragon 8150 devrait bénéficier d'une architecture big.LITTLE avec quatre cœurs pour la basse consommation et quatre autres pour les hautes performances. Le processeur bénéficierait également d'une partie dédiée à l'intelligence artificielle et serait gravé en 7 nm. On devrait le retrouver dans les smartphones hauts de gamme dès l'an prochain, à partir du Mobile World Congress qui aura lieu fin février à Barcelone.

https://www.frandroid.com/marques/qualcomm/538912_qualcomm-snapdragon-8150-les-caracteristiques-du-soc-haut-de-gamme-de-2019-apparaissent