Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Razer Blade 2022 : les mêmes en mieux, tout simplement

« Simple, basique et vert Razer ». C'est ainsi que Razer décrit, avec une verve toute Orelsanienne, sa nouvelle gamme de PC portables Razer Blade officialisée lors du CES 2022. Au menu trois ordinateurs s'étalant de 14 à 17 pouces reprenant à leur compte les nouveaux composants présentés lors du salon de Las Vegas par AMD, Intel et Nvidia.

Razer Blade 14

Pour le plus petit de ces trois nouveaux arrivants au catalogue de la marque singapourienne, Razer propose trois configurations différentes :

Notons le passage à la RAM DDR5.

Deux petites nouveautés qui n'ont rien à voir avec la puissance : une couche résistante aux empreintes, comme c'était déjà le cas sur les modèles plus grands, mais aussi une webcam (compatible Windows Hello) qui passe de 720p à 1080p.

Razer Blade 15

Pour le cadet de la famille, c'est un processeur Intel Core de 12e génération qui a été choisi, l'i7-12800H, ou l'i9-12900H pour la plus grosse configuration. Car ici ce sont 6 déclinaisons qui sont disponibles :

Dans son communiqué, Razer promet un écran IPS-Grade couvrant l'intégralité de la gamme de couleurs DCI-P3.

Razer Blade 17

Enfin, le plus imposant de la fratrie est pensé pour les pros avec notamment ses huit haut-parleurs (contre 4 sur la génération précédente). Il est par ailleurs livré avec un nouveau chargeur GaN 280 W.

Prix et disponibilités des Razer Blade 2022

Ces nouveaux Razer Blade seront disponibles en précommande au cours du premier trimestre 2022. En France, les prix débuteront à partir de 2199,99 euros pour le Razer Blade 14, 2799,99 euros pour le Razer Blade 15 et 2999,99 euros pour le Razer Blade 17.