Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Razer Zephyr Pro vous rapprochera un peu plus de Dark Vador

Il serait mentir que de dire que certains produits ne provoquent pas une certaine dose d'amusement et d'hilarité quand ils arrivent à la rédaction de Frandroid. Le Razer Zephyr, un masque connecté truffé de RGB -- Razer oblige --, avec de petits ventilateurs pour renouveler l'air et des filtres N95 appartient forcément à cette catégorie.

Mais très vite, un petit détail a pu venir gâcher la fête. Lorsque nous l'avons déballé, nombreux sont ceux qui se sont demandé si le fait de porter un masque pareil ne risquait pas d'amenuiser la capacité à être entendu lorsqu'on parle à quelqu'un.

Et justement, c'est tout l'intérêt de sa version Pro, qui vient tout juste d'être annoncée lors du CES 2022 à Las Vegas.

Y a-t-il un micro dans le masque ?

Voici donc le Razer Zephyr Pro, une version plutôt semblable au premier masque à l'extérieur, mais qui intègre « une technologie d'amplification de la voix », écrit Razer.

La manière dont cela fonctionne n'est pas encore très claire. Y a-t-il des micros et des haut-parleurs pour retranscrire vos propos ? Nous ne le savons pas. Razer n'a en effet pas souhaité le préciser dans sa présentation.

Comptez tout de même 150 dollars pour mettre la main sur ce masque pas comme les autres. La date de sortie n'a pas encore été communiquée.