Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Razer Blade 15 Advanced : un nouveau clavier mécanique avec des capteurs de lumière optiques

Razer vient d'annoncer une nouvelle variante de son Blade 15 Advanced avec quelques modifications. Cette nouvelle version arrive quelques mois après la dernière version il y a quelques semaines, la différence la plus notable entre ces deux versions réside dans le nouveau clavier, doté de nouveaux switchs (interrupteurs) mécaniques qui offrent une nouvelle expérience de frappe au clic.

Ce nouveau clavier est inspiré des claviers externes de la marque. Premièrement, les touches ont une distance d'activation de 1 mm, soit environ la moitié de la distance (1,7 mm). La distance d’activation parfaite dépend de chaque gamer, mais la moyenne est de 2 mm sur un clavier externe. De plus, Razer a intégré des capteurs de lumière optiques dans chaque touche, qui ont une distance d'activation plus courte que les touches mécaniques linéaires. En appuyant sur une touche, vous activez le récepteur par ce signal lumineux, ce qui actionne instantanément la commande de la touche.

Voici les caractéristiques de base de ce Razer Blade 15 Advanced :

Pour le moment, le Blade 15 Advanced n'a été annoncé qu'aux US, nous n'avons pas encore d'information sur son annonce en Europe. Il sera vendu à partir de 2 649 dollars (2400 euros HT).