Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Realme 3 : l’irréductible smartphone qui veut prendre à contre-pied les tendances de 2019

Le CEO Inde de la marque Realme n’a pas été avare en informations auprès du média Indian Express : ainsi a-t-on appris la période de lancement du Realme 3, tout comme son probable design situé aux antipodes des tendances actuelles.

Si 2018 a définitivement été l’année de l’encoche, 2019 sera celle du trou dans l’écran et du triple capteur photo arrière. En témoignent les modèles déjà officialisés et les rumeurs insistantes observées ces dernières semaines : le Huawei Nova 4, le Honor View 20 et le Galaxy A8s ont vu leur dalle accueillir un petit trou dédié à l’appareil photo avant, quand les différentes versions du Galaxy S10 devraient elles aussi se joindre à la fête.

Aucun intérêt pour l'écran percé

Les modules photo équipés de trois capteurs ne sont pas en reste non plus : le Xiaomi Mi 9 pourrait en proposer un, tout comme le Samsung Galaxy M30 et l’iPhone XI, récemment apparu dans des visuels issus de sources industrielles. En réalité, nombre de téléphones portables sortis à la fin de l’année 2018 proposaient une telle configuration, à l’image du Huawei Mate 20 Pro, Galaxy A8s ou encore LG V40 ThinQ, pour ne citer qu’eux.

Une tendance qui devrait donc se confirmer dans les mois à venir, mais à laquelle Realme ne souhaite visiblement pas adhérer. Car à en croire le CEO Inde du groupe, en la personne de Madhav Sheth, la filiale de BBK Electronics cousine de OnePlus ne verrait que peu d’intérêt à commercialiser un terminal doté d’un trou dans l’écran et d’un triple capteur photo arrière, peut-on lire dans les colonnes du média Indian Express.

Un capteur de 48 mégapixels en approche

Autrement dit : Realme veut prendre à contre-pied les modes de 2019, et proposer un appareil situé aux antipodes des dynamiques actuelles. Le Realme 3, confirmé par l’intéressé pour le premier trimestre de l’année, pourrait donc se la jouer classique avec une encoche ou une bordure située au niveau de son front. Son prédécesseur, le Realme 2 Pro, affichait quant à lui une encoche en forme de goutte.

Madhav Sheth n’a cependant pas été plus bavard que ça à propos de leur prochain terminal. Le haut placé de la firme asiatique a en revanche évoqué la préparation d’un appareil mobile doté d’un capteur photo de 48 mégapixels (tout comme le Redmi Note 7 et Huawei Nova 4), sans que l’on en sache plus sur sa date de commercialisation.

https://www.frandroid.com/produits-android/smartphone/534749_realme-qui-est-ce-cousin-de-oneplus-qui-sapprete-a-attaquer-le-marche-mondial