Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Realme 5 : le « roi de l'entrée de gamme » sera officialisé en France cette semaine

Le Realme 5 a déjà été présenté il y a quelques mois. Or cet événement a eu lieu en Inde et ne concernait pas le marché européen. Le Vieux Continent va cependant rattraper son retard en accueillant officiellement le smartphone sur ses terres dans quelques jours.

Realme a en effet envoyé un communiqué de presse pour annoncer un événement prévu le 21 novembre prochain. La marque promet que le Realme 5 sera « le roi de l'entrée de gamme, mais aussi la star de ce Black Friday ». Rappelons que le vendredi noir -- synonyme de très grosses promotions -- a lieu le 29 novembre prochain cette année.

Grosse batterie

Le constructeur évoque dans son communiqué un écran HD+ de 6,5 pouces avec encoche en forme de goutte d'eau, Snapdragon 665AIE (dédié à l'intelligence artificielle) et une batterie de 5000 mAh. Il est également question d'un quadruple appareil photo à l'arrière composé d'un capteur principal de 12 mégapixels, d'un ultra grand-angle de 8 mégapixels (119 degrés), d'un capteur de profondeur de 2 mégapixels et d'un objectif macro de 2 mégapixels pour des mises au point à 4 cm.

La marque promet de dévoiler davantage d'informations lors de son événement du 21 novembre. Toutefois, au regard de la fiche technique dévoilée en Inde, voici à quoi il faut s'attendre pour le reste des caractéristiques :

Pour rappel, le Realme 5 présenté en Inde profitait de la fiche technique suivante :

Reste à connaître le prix de l'appareil qui semble vouloir prendre d'assaut les parts de marché de la très populaire gamme Redmi de Xiaomi. Notons aussi que l'alléchant Realme X2 Pro s'est récemment rendu disponible en France.

https://www.frandroid.com/marques/realme/632351_prise-en-main-du-realme-x2-pro-il-va-faire-de-lombre-au-oneplus-7t