Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Realme x50 Pro et Realme 6 Pro lancés en France : prix alléchants pour smartphones intéressants

Realme continue de renforcer abondamment sa présence sur le marché français en lançant deux nouveaux smartphones : le Realme X50 Pro et le Realme 6 Pro. En réalité, ces appareils ont été officialisés depuis quelque temps déjà, mais nous ignorions encore leur prix et date de disponibilité dans l'Hexagone.

Ce sont donc ces informations qui viennent d'être dévoilées. Rappelons que le Realme X50 Pro se présente comme un flagship killer -- grosses caractéristiques pour un tarif raisonnable -- tandis que le Realme 6 Pro s'axe plutôt sur le milieu de gamme.

Dans l'ensemble, les deux téléphones veulent surtout se distinguer par un rapport qualité/prix séduisant.

Fiches techniques des Realme X50 Pro et Realme 6 Pro

Le Realme X50 Pro se distingue ainsi par son Snapdragon 865, sa RAM LPPDR5, son stockage UFS 3.0, son chargeur de 65 W, ses haut-parleurs stéréo ou encore son écran AMOLED rafraîchi à 90 Hz.

De son côté, le Realme 6 Pro est une déclinaison plus avancée du Realme 6 déjà lancé en France. Pour un tarif accessible, il offre un écran LCD de 90 Hz, un quadruple appareil photo et un Snapdragon 720G.

Prix et disponibilité en France des Realme X50 Pro et Realme 6 Pro

Le Realme X50 Pro se décline en trois configurations :

Le Realme 6 Pro lui, s'affiche au prix conseillé de 349,90 euros dans sa seule version 8/128 Go.

Les deux téléphones seront commercialisés en France le 11 mai prochain. Nous avons reçu les Realme X50 Pro et le Realme 6 Pro et nous vous proposerons un test complet dans les meilleurs délais.

https://www.frandroid.com/marques/huawei/661398_oppo-xiaomi-vivo-qui-va-remplacer-huawei-dans-le-coeur-des-francais