Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Realme 8 et 8 Pro : la marque officialise leur date de présentation

realme 8 et 8 pro

Le début de l’année 2021 continue de plus belle après de multiples lancements de smartphones appartenant à tous les segments de gamme. Le mois de mars va visiblement renforcer cette dynamique, puisque le constructeur chinois Realme en profitera pour lever le voile sur ses Realme 8 et Realme 8 Pro, un jour après l’introduction de la série OnePlus 9.

La marque a officiellement communiqué la date de présentation, programmée lieu le mercredi 24 mars. Cette conférence virtuelle se tiendra à 15h (heure de Paris), sur les réseaux sociaux de l’entreprise. L’occasion pour la communauté de découvrir les caractéristiques des deux heureux élus.

Certaines caractéristiques déjà connues

Jusqu’à présent, peu d’informations techniques ont fuité au sujet du Realme 8 Pro : seule sa caméra de 108 mégapixels est connue, Realme ayant même organisé un événement spécial pour annoncer la nouvelle. Ce type de capteur est relativement rare sur le marché, même si les S20 Ultra, S21 Ultra et Mi Note 10, à titre d’exemple, en possèdent un.

Le Realme 8 Pro sera aussi le premier téléphone à embarquer à son bord Realme 2.0, basé sur Android 11. « Créativité, socialité, productivité sont les trois principaux piliers de la nouvelle mise à niveau de realme UI 2.0 » promet la marque dans son communiqué de presse.

Des écouteurs et une montre connectée aussi au menu

Du côté du Realme 8 classique, une photo Twitter partagée par le CEO Inde et Europe de l’entreprise, Madhav Sheth, mettait la puce à l’oreille début mars. Une boîte appartenant probablement au téléphone affichait une série de caractéristiques : écran AMOLED, caméra de 64 mégapixels, puce Helio G95, batterie de 5000 mAh et charge de 30 W.

À noter enfin que Realme profitera de cet événement pour évoquer ses écouteurs Buds Air 2, d’ores et déjà officialisés, mais dont les tarifs français demeurent encore un mystère. La montre connectée Realme Watch S Pro aura elle aussi droit à son heure de gloire.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/smartphones/720470_meilleur-smartphone-realme-choisir