Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Realme « ose se lancer » sur le marché du PC en teasant son premier laptop

Realme a ses écouteurs Bluetooth, ses montres, sa caméra connectée. Voici peut-être venir le PC portable Realme. La marque chinoise, ancienne filière indienne d'Oppo maintenant indépendante, prend encore un peu plus son envol.

https://twitter.com/MadhavSheth1/status/1402513402547736579?s=20

La nouvelle nous est parvenue par l'intermédiaire du CEO Inde et Europe de RealMe, Madhav Max. Moins qu'une annonce, il s'agit davantage d'un teasing en bonne et due forme. Emballé dans ce qui semble être une pochette cartonnée, on aperçoit les contours d'un laptop (on le devine grâce à l'ouverture typique) doté d'un revêtement argenté assez classique. Il pourrait tout autant s'agir d'aluminium que de plastique avec un revêtement façon métal. En matière de teasing, il faut admettre qu'on a déjà vu plus croustillant.

Bonjour le monde

Le message du CEO commence comme une blague de nerd, par le message « Hello World », écrit en binaire, expression souvent utilisée comme premier message à faire afficher par un programme lors de cours d'informatique. Puis l’exécutif annonce qu'une nouvelle catégorie de produit débarque. Bref tout le monde l'a bien compris : Realme va lancer un laptop.

Depuis la fin d'année 2020, des rumeurs d'un tel lancement se faisaient de plus en plus bruyantes. Le mois dernier, Realme avait même lancé une étude sans équivoque en direction des membres de son forum pour connaître leurs attentes pour un laptop du fabricant chinois.

Certains internautes parient sur un nom qui ferait référence à la mascotte de Realme, un chat jaune qui porte le doux nom de Realmeow. Des designs postés par un compte twitter anonyme en mars 2021 évoquaient notamment le lancement d'un PC intitulé le « MeowBook ». Une information à prendre avec de grandes pincettes bien entendu.

https://www.frandroid.com/marques/realme/966203_le-prix-du-realme-gt-fuite-la-puissance-du-snapdragon-888-a-un-tarif-%E2%80%89abordable%E2%80%89