Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung préparerait une enceinte Galaxy Home Mini 2 dotée d'un écran

Il y a près de deux ans, en février 2020, Samsung présentait une version plus compacte de son enceinte connectée, la Samsung Galaxy Home Mini. Alors que la commercialisation de l'enceinte n'était clairement pas la priorité pour le constructeur coréen, il n'a apparemment pas lâché le morceau et travaillerait sur une deuxième version.

Le site SamMobile, spécialisé dans l'actualité de Samsung, a en effet appris que Samsung travaillait sur une deuxième version de sa Galaxy Home Mini. Logiquement baptisée Galaxy Home Mini 2, elle serait connue en interne sous le numéro SM-V320. Un numéro qui fait suite au SM-V310, le numéro de la première Galaxy Home Mini -- tandis que l'enceinte Galaxy Home grand format était connue sous le numéro SM-510.

Une enceinte qui serait dotée d'un écran

« Nous avons appris que l'enceinte connectée serait dotée d'un écran, même si sa forme demeure incertaine. On peut imaginer quelque chose proche du Google Home Hub ou un appareil comme le Galaxy Home Mini, mais avec une enceinte embarquée par-dessus », suppute le site néerlandais.

Pour l'heure, on ignore encore quand Samsung compte présenter officiellement cette nouvelle enceinte. Pour rappel, la première édition du Galaxy Home Mini avait été présentée à l'occasion de la conférence Galaxy Unpacked de février 2020 qui avait été l'occasion pour le constructeur de présenter ses Galaxy S20. On peut donc imaginer que la Galaxy Home Mini sera présentée lors du même événement, en début d'année prochaine, pour le lancement de sa gamme Galaxy S22.

Reste néanmoins une inconnue de taille : la disponibilité de l'enceinte connectée. Il faut dire que, jusqu'à présent, Samsung a limité grandement la disponibilité de ses précédentes enceintes connectées. Ainsi, la première enceinte Galaxy Home avait été dévoilée en octobre 2018, mais n'a finalement jamais été commercialisée. La Galaxy Home Mini de 2020 avait quant à elle été proposée sur les étales… mais uniquement en Corée du Sud. On ne sait donc pas si sa successeur sera proposée à son tour en Corée uniquement ou si elle sera disponible sous nos latitudes.