Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Admirez le Samsung Galaxy A73 sous toutes ses coutures grâce à ces rendus

Voici le Samsung Galaxy A73. Le design de ce futur smartphone vient d'être dévoilé sous divers angles par l'inévitable OnLeaks. Le leaker vient ainsi publier des images de l'appareil -- en collaboration avec le site Zoutons --, après avoir déjà fait de même avec le Galaxy A13, le Galaxy A33 et le Galaxy A53. Cette gamme du cru 2022 n'aura plus de secret.

Pas d'énorme surprise sur l'esthétique du Samsung Galaxy A73.

On retrouve un écran plat frappé d'une bulle sur le front. Il faut a priori s'attendre à une diagonale de 6,7 pouces pour la dalle. Il faudrait toutefois dire adieu à la prise jack (comme pour les A53 et A33). Au dos, le quadruple module photo serait toujours intégré dans le coin supérieur gauche, à la verticale. Le bloc dépasserait légèrement en relief, mais se fondrait bien dans le décor en prenant la même couleur que le reste de la face arrière.

Les caractéristiques attendues pour le Samsung Galaxy A73

Notez par ailleurs que les dimensions annoncées par OnLeaks sont de 163,8 x 76 x 7,6 mm. L'épaisseur monte à 9,33 mm si vous prenez en compte le bloc photo. Comme sur le Galaxy A72, le lecteur d'empreintes se cacherait dans l'écran.

En ce qui concerne les caractéristiques, on peut miser sur une compatibilité avec le réseau 5G et une résistance à l'eau. Quelques prédictions à prendre avec des pincettes pointent vers un capteur photo principal de 108 mégapixels, la présence d'un Snapdragon 750G sous le capot associé à 8 Go de RAM et à espace de stockage de 128 Go. La batterie supposément de 5000 mAh se rechargerait via un chargeur de 33 W.

Il ne reste plus qu'à savoir quand et à quel prix sortira ce smartphone.