Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy S22 Ultra : en plus de reprendre le S Pen, il pourrait l'améliorer

Samsung vient de dévoiler son Galaxy S21 FE, achevant une année 2021 sans nouvelle de la gamme Note, définitivement mise au rebut. Il appartient désormais à la série des Samsung Galaxy S22 attendues pour ce début d'année, de reprendre une partie des atouts de la gamme Note.

À commencer par le S Pen. Il peut certes être utilisé par le Galaxy Z Fold 3, mais il est n'est pas certain que tous les acheteurs de chez Samsung soit prêts à payer le prix d'un tel appareil, ni à passer le pas du pliant, en particulier sous cette forme bien particulière.

Un S Pen trois fois plus rapide

On s'attend donc à ce que ce soit le S22 Ultra plus précisément qui reprenne le flambeau du S Pen. Selon Zaryab Khan, le youtubeur derrière la chaîne XEETECHCARE (via XDA) le prochain smartphone premium du géant coréen ne se contenterait pas de reprendre le S Pen. Il le rendrait aussi beaucoup plus rapide.

Sur les Galaxy Note 20 et Note 20 Ultra, la fréquence d'échantillonnage, c'est-à-dire le délai entre le moment où l'on écrit quelque chose et le moment où le tracé apparaît à l'écran serait d'environ 9 ms. Le Galaxy S22 Ultra amènerait ce délai à 2,8 millisecondes.

Support HDR 12 bits

Pour rappel, on s'attend à ce que le style puisse être rangé directement dans la coque du téléphone, à l'instar de ce que proposaient les Note 20.

Le youtubeur ajoute que le S22 Ultra possèderait un capteur principal de 108 mégapixels avec un support du HDR 12-bits. Il réaffirme également que la version la moins chère du téléphone premium n'embarquera que 8 Go de RAM ainsi qu'une charge filaire de 45 W.