Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Galaxy S22 Ultra : des visuels créés par Samsung confirment un tas de caractéristiques

On ne va pas se mentir, Samsung n'a que très rarement réussi à préserver une grande part de secret sur un smartphone qu'il s'apprête à lancer. Les Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra ne font pas exception à cette règle. Tout récemment, c'est la branche italienne de la marque qui voit quelques images officielles qu'elle avait préparées pour ses campagnes publicitaires circuler sur le web.

L'inévitable Evan Blass (evleaks) a en effet encore frappé pour aller chiper ces visuels dont une bonne partie concerne spécifiquement le Samsung Galaxy S22 Ultra.

Ces images permettent de confirmer plusieurs informations qui courraient déjà. Sans surprise, on peut voir à plusieurs reprises un S Pen en train d'être utilisé avec le Samsung Galaxy S22 Ultra. Reste toujours à savoir s'il y a bel et bien un emplacement dédié sur le smartphone pour ranger le stylet.

Charge rapide à 45 W pour le Samsung Galaxy S22 Ultra

Une image montre aussi que le Samsung Galaxy S22 Ultra supporte une charge rapide allant jusqu'à 45 W. Une bonne nouvelle en soi puisqu'il faut rappeler que son prédécesseur, le Galaxy S21 Ultra, se contentait d'une puissance de 25 W.

N'espérez cependant pas voir de bloc charge dans la boîte, Samsung l'a retiré sur plusieurs de ses modèles. En outre, le S22 classique semble bien parti pour rester cantonné à du 25 W.

Une image met en avant à la fois l'écran AMOLED, QHD+ et 120 Hz de 6,8 pouces et les dimensions du S22 Ultra : 163,3 x 77,9 x 8,9 mm.

Enfin, la configuration photo est aussi détaillée dans l'un des visuels.

Ici aussi, il est surtout question de confirmer bon nombre de pistes déjà existantes pour le module photo arrière :

Une annotation précise aussi qu'une fonction « Space Zoom » x100 est disponible sur le Samsung Galaxy S22 Ultra. Pour sa part, le capteur photo frontal affiche une définition de 40 mégapixels et un objectif ouvrant à f/2,2.

Samsung dévoilera ses nouveaux Galaxy S22 le 9 février prochain.

https://www.frandroid.com/produits-android/hardware/processeurs/1213109_samsung-galaxy-s22-netflix-vend-la-meche-sur-la-puce-exynos-2200