Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Galaxy Z Flip 4 : Samsung se préparerait à des ventes réellement massives

Attendu plus tard cette année, le Galaxy Z Flip 4 serait produit en quantités nettement plus importantes que le Galaxy Z Flip 3 l'an passé. C'est ce que l'on apprend de l'analyste Ross Young, spécialisé dans les questions d'affichage et généralement bien renseigné. Sur Twitter, l'intéressé a indiqué hier que les commandes d'écrans pour l'appareil étaient largement en hausse par rapport à celles passées en 2021 pour son grand frère. L'analyste estime ainsi que Samsung attend la livraison de 8,7 millions de dalles pliantes pour le Flip 4… contre « seulement » 5,1 millions l'année dernière pour le Flip 3. Si la chose se confirme, il s'agirait d'une hausse de 60 % des commandes d'écrans note GSMArena.

Cette information fait écho à celles rapportées il y a quelques mois par The Elec, qui estimait que Samsung aurait pour ambition de vendre deux fois plus de Galaxy Z Flip 4 en 2022.

Samsung miserait plus sur le Z Flip 4 que sur son Z Fold 4 pour séduire les masses

Pour ce faire, le géant coréen devra inévitablement passer par une hausse drastique de la production, dont les analystes commencent à voir les premiers signes sur la chaîne d'approvisionnement du constructeur. En l'occurrence, Samsung miserait sur une hausse de la production tant pour le Z Flip 4 que pour le futur Galaxy Z Fold 4. On apprend toutefois que les objectifs de vente les plus ambitieux seraient portés sur le Z Flip 4, plus attrayant pour le grand public en raison, notamment, de son positionnement plus abordable.

https://twitter.com/DSCCRoss/status/1503755165433794564

Notons que cette année, Samsung devra par contre composer avec une concurrence nettement plus forte que par le passé sur le marché des smartphones pliants. Plusieurs constructeurs doivent en effet lancer des modèles de leur cru cette année, dont Oppo, Vivo, Royole, Motorola, TCL ou encore Xiaomi.