Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Galaxy S4 GT-i9500 : le déploiement d'Android 4.3 a commencé ! (MàJ)

Edit : À l'instar du Galaxy S4 GT-i9505, le déploiement de la mise à jour du Galaxy S4 GT-i9500 a aussi commencé.

Après le déploiement officiel d'Android 4.3 sur le Galaxy S4 GT-i9505, à présent, c'est au tour de la mise à jour d'Android 4.3 Jelly Bean à destination du Samsung Galaxy S4 GT-i9500 de se dévoiler dans une nouvelle fuite.

android 4.3 mise à jour samsung galaxy s4 gt-i9500

Pour ceux qui ne le savaient pas, le Galaxy S4 GT-i9500 est la variante basée sur un SoC Exynos 5 Octa (Exynos 5410), qui s'appuie sur la technologie big.LITTLE. Dans le cas de l'Exynos 5410, on retrouve un processeur ARM Cortex-A15 (dédié aux tâches à forte consommation : jeux, multimédia, etc.) composé de quatre cœurs cadencés à 1,6 GHz et un second processeur ARM Cortex-A7 (dédié aux tâches à basse consommation : email, notifications, processus en arrière-plan, etc) aussi de quatre cœurs qui sont quant à eux cadencés à 1,2 GHz.

Pour en revenir au vif du sujet, la mise à jour n'apporte pas grand chose de plus par rapport à celle du Galaxy S4 GT-i9505. Dans la liste, on peut raturer les problèmes de ralentissements et les quelques bugs présents sur l'actuelle version d'Android 4.2.2 Jelly Bean puisqu'ils ont tous été corrigés par Samsung dans cette version qui serait déjà très stable et plus performante en utilisation. Quant aux autres nouveautés, comme je vous le mentionnais un peu plus haut, elles sont en tous points identiques à celles relevées sur la variante du Galaxy S4 GT-i9505.

Pour vérifier si la mise à jour est disponible ou non, c’est simple :

Si vous n'avez rien, vous pouvez patienter le temps qu'elle arrive ou l'installer en la téléchargeant à cette adresse.

Pour conclure, les rumeurs avancent que le déploiement officiel de la mise à jour débutera vers la fin octobre 2013. Vous avez essayé la mise à jour Android 4.3 sur votre Galaxy S4 GT-i9500 ? Qu'en pensez-vous ? Est-ce fonctionnel ?