Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy Note 2, une autre fuite d'Android 4.3 fait son apparition

Bonne nouvelle du côté du Samsung Galaxy Note 2 (GT-N7100), il semblerait qu'une seconde fuite de la mise à jour d'Android 4.3, compilée en date du 16 octobre 2013 et en provenance du fabricant sud-coréen, ait été repérée sur le Web.

android 4.3 jelly bean touchwiz 5.0 samsung galaxy note 2 gt-n7100 image 0

Après une première fuite aperçue le 3 octobre dernier, une nouvelle fuite de la version d'Android 4.3 Jelly Bean apparait à nouveau sur le Samsung Galaxy Note 3 (GT-N7100) basée sur le numéro de build d'Android "JSS15J" et le kernel en version "3.0.31". Selon les dires de SamMobile, les principales nouveautés rencontrées concernent une mise à jour de l'interface (proche des Galaxy S4/Galaxy Note 3), sans oublier l'intégration de l'application de sécurité Samsung Knox et l'application de paiement en ligne Samsung Wallet. Bien sûr, cette version n'est pas stable et nécessite encore de quelques jours, voire semaines de développement.

En détail, voici les principaux changements (liste incomplète) :

Pour l'essayer, voici les instructions d’installation à suivre pour le Galaxy Note 2 (GT-N7100) :

Pour en savoir plus, n'hésitez pas à visiter l'article de SamMobile ou le sujet dédié forum de FrAndroid.