Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le déploiement d'Android 4.3 commence sur le Samsung Galaxy Note 2

Le Samsung Galaxy Note 2 profite également d'Android 4.3 Jelly Bean, dont le déploiement a débuté sur les versions internationale de la phablette.

samsung-galaxy-note-2_1346316413

Le déploiement de la mise à jour du Samsung Galaxy Note 2 (GT-N7100 et GT-N7105) vers Android 4.3 Jelly Bean a commencé, à commencer par l'Europe du Nord. Une nouvelle qui va ravir les possesseurs de l’ancienne phablette du fabricant coréen, qui profite pour la première fois d’une mise à jour majeure dont le déploiement s'effectuera en plusieurs étapes. En effet, le Galaxy Note 2 a été commercialisé l’année dernière sous Android 4.1.2 et est resté bloqué sur cette version depuis.

Voici donc les nouveautés apportées par Android 4.3 sur le Galaxy Note 2 :

Malheureusement, cette mise à jour n’apporte pas les nouvelles fonctionnalités du S Pen (Air Command, S Note et la recherche améliorée) du Galaxy Note 3. Néanmoins, ces fonctionnalités pourraient intervenir dans des mises à jour ultérieures, même s’il ne pas pas trop compter là-dessus.

Rappelons toutefois qu’Android 4.3, dont le déploiement avait commencé sur le Samsung Galaxy S3, a été mis sur pause sans que Samsung ne donne plus de précision sur le sujet, évoquant uniquement des “problèmes majeurs”. Il faudra donc rester attentif à d'éventuels soucis touchant la batterie (consommation d'énergie excessive sur le Galaxy S3), mais aussi à d'éventuels blocages de l'appareil rapportés sur l'autre appareil Samsung daté de 2012. Rappelons toutefois que si aucune mise à jour n'est sans risque de défaut de jeunesse, Samsung en a déjà fait les frais ces derniers jours ; on peut donc espérer que le Coréen ait anticipé ce type de problèmes et ait apporté un soin tout particulier à cette mise à jour, d'autant plus qu'elle reste attendue depuis de longues semaines.