Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Galaxy S3 : la mise à jour officielle vers Android 4.3 est de retour !

Alors que le déploiement d'Android 4.3 avait démarré début novembre sur les Galaxy S3, Samsung avait été contraint de mettre en pause la mise à jour. En plus des bugs recensés par la communauté, un grand nombre d'utilisateurs avaient aussi rapporté une consommation anormale et excessive de l'énergie, sans parler des blocages logiciels.

android 4.3 jelly bean samsung galaxy s3 decembre december 2013 ota update mise à jour

Aujourd'hui, Samsung remet le couvert en déployant une nouvelle mise à jour d'Android 4.3 Jelly Bean dans huit pays : l'Autriche, la Croatie, la République Tchèque, la Grèce, l'Irlande, la Roumanie et la Slovaquie, ainsi qu'au Royaume-Uni. La nouvelle mise à niveau dont il est question s'appuie sur le nouveau numéro de build "I9300XXUGMK6" pour une taille totale d'environ 500 Mo ; la France est encore en attente, mais ne devrait plus tarder à suivre.

En détail, rappelons les nouveautés de cette version :

Si vous souhaitez effectuer la mise à jour, rendez-vous sur l'article de SamMobile. Bien sûr, nous vous conseillerons d'attendre les premiers retours avant de songer à l'installer. On ne sait jamais, il n'est pas impossible que cette mise à jour présente également des dysfonctionnements.

Test du Samsung Galaxy S3 par FrAndroid