Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Galaxy Note 2 : la mise à jour d'Android 4.3 est finalement disponible via Kies

Alors que la dernière version test avait été aperçue mi-novembre, on était jusqu'à ce jour sans nouvelle de la date de déploiement officielle de la version stable d'Android 4.3 sur le Samsung Galaxy Note 2. Dans un tweet de Sahm Dali, on apprend que Samsung aurait commencé à déployer la mise à jour d'Android 4.3 sur les Galaxy Note 2 français.

android-samsung-galaxy-note-2-gt-n7100-N7100XXUEMK4-images-0-630x552

Actuellement équipés de la première branche d'Android 4.1.2 Jelly Bean, les Samsung Galaxy Note 2 (GT-i7000) débloqués reçoivent désormais la mise à jour d'Android 4.3 par le biais de Samsung Kies. Si vous souhaitez en bénéficier, il vous sera alors demandé de télécharger le logiciel Kies. Une fois Kies installé, il suffira de relier votre Galaxy Note 2 par USB et de le synchroniser pour effectuer la mise à jour logicielle.

Quelques unes des nouveautés d'Android 4.3 sur le Galaxy Note 2 :

Notez que certains utilisateurs peuvent penser que le passage d'Android 4.1.2 à Android 4.3 omet l'intégration des fonctionnalités nativement proposées sur Android 4.2, mais il n'en est rien. Retenez bien que cette mise à jour additionne bel et bien les fonctionnalités d'Android 4.2 et d'Android 4.3, en plus de toutes les nouveautés de la liste qui ont été implémentées par Samsung.