Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy Note 4 : ce sera bien pour le 3 septembre

Samsung a transmis à la presse les invitations relatives à la présentation d'un mobile, prévue pour le 3 septembre, en marge du salon de l'IFA. C'est à n'en pas douter le Galaxy Note 4 qui fera son entrée officielle ce jour-là.

Retenez bien cette date : le 3 septembre 2014. Comme nous l'envisagions, et en toute logique puisque les années précédentes nous en ont donné l'expérience, Samsung profitera de l'IFA pour présenter un nouveau terminal. La firme coréenne a convié la presse à venir assister à l'Unpacked en date du 3 septembre à 14h à Berlin. Et le terminal qui devrait être officialisé à cette occasion n'est autre que le Galaxy Note 4.

Fiche Technique du Galaxy Note 4 ?

 

Ecran : 5,7 pouces

Définition : 1440 x 2560 pixels

Processeur : Snapdragon 805

Cadence : 2,5 GHz

Mémoire RAM : 3 Go

APN : 16 megapixels

Les rumeurs font aussi état d'un certain Galaxy Alpha, de métal (un peu) vêtu, et prêt à être dévoilé lors de l'IFA. Nous aurons peut-être deux mobiles au lieu d'un cette année, donc.