Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Le Samsung Galaxy Note 3 Neo aura aussi droit à Lollipop

Samsung a confirmé l'arrivée d'Android 5.0 Lollipop sur le Galaxy Note 3 Neo, mais pour une date qui reste imprécise.

Samsung Galaxy Note 3 Neo

Hier, Android 5.0 Lollipop faisait une première apparition (véritable ?) sur un Samsung Galaxy Note 3 en France. Aujourd'hui, c'est pour le Note 3 Neo qu'on apprend une bonne nouvelle. Ce dernier devrait bel et bien recevoir la mise à jour, mais devra patienter plus longuement que le modèle classique. C'est Samsung France qui a confirmé l'information à un utilisateur français sur Twitter. Côté date en revanche, tout est beaucoup plus flou puisque le constructeur la prévoit "dans le courant de l'année". On espère tout de même qu'elle ne tardera pas trop, celle du Galaxy Note 3 ayant à l'origine été prévue pour avant le mois d'avril.

https://twitter.com/SamsungFR/status/580362915594792960

Le Galaxy Note 3 Neo est la version Exynos du Galaxy Note 3, avec un processeur quadruple-cœur Exynos 5260, 2 Go de RAM et 16 Go d’espace de stockage (et microSD jusqu’à 64 Go). On y retrouve aussi un écran de 5,5 pouces mais en définition HD seulement.