Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Galaxy S6 : Android 6.0 Marshmallow ne devrait plus trop tarder

L’opérateur T-Mobile vient de déployer la mise à jour vers Android 6.0 Marshmallow sur le Galaxy S6 et le Galaxy S6 edge en Europe. Son arrivée en France et plus généralement en Europe de l’Ouest n’est plus qu’une question de jour.

SAMSUNG CSC

Android 6.0 Marshmallow était déjà déployé sur le Galaxy S6 en Corée du Sud et c’est maintenant au tour de l’Europe. Comme le rapporte le site SamMobile, l’opérateur T-Mobile vient de déployer la mise à jour sur les Galaxy S6 et S6 edge polonais depuis hier soir. Ce n’est pas vraiment une surprise, pour ses mises à jour majeures, Samsung suit toujours le même processus : la Corée du Sud est la première servie, puis après une phase de bêta-test, la Pologne fait office de test réel grandeur nature, puis vient enfin rapidement l’Europe de l’Ouest et les Etats-Unis. La France, la Suisse et la Belgique ne devraient donc plus trop à attendre avant d’y avoir droit.

Le changelog de cette nouvelle version est des plus classiques. Outre l’arrivée d’Android Marshmallow et de son lot de nouvelles fonctionnalités (Google Now on Tap, meilleur contrôle des permissions, meilleur support des capteurs d’empreintes digitales et amélioration de l’autonomie avec Doze, entres autres), Samsung a également légèrement retouché l’interface de TouchWiz.

SamMobile a ainsi pu prendre en main Android Marshmallow sur le Galaxy S6. L’occasion de voir les quelques modifications de l’interface. SamMobile note ainsi que la barre des raccourcis et de notification passe du bleu de Lollipop à un blanc plus sobre, qu’il est possible de personnaliser le thème du menu des paramètres avec la couleur de son choix ou encore que le menu Power, qui apparaît lorsqu’on maintient le bouton de mise en marche pour éteindre ou redémarrer l’appareil a été entièrement modifié (de façon très discutable soit dit en passant). Nous ferons également une prise en main de la bête dès que la mise à jour sera disponible dans l’Hexagone.