Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy Note 7 : sa date de sortie française et son prix désormais connus

S'il ne fait aucun doute que le Samsung Galaxy Note 7 sera officiellement dévoilé le 2 août, sa date de disponibilité chez les revendeurs était encore inconnue. Ce n'est désormais plus le cas, puisque sa date de commercialisation française n'est plus un secret.

samsung galaxy note 7 leak evan blass

Les constructeurs ont de plus en plus de mal à conserver tous leurs secrets jusqu'au jour J, et encore moins Samsung, dont chaque sortie de nouveau flagship est un évènement. Le Galaxy Note 7 n'échappe pas à cette règle et on connait déjà bon nombre de choses à son sujet. Il manquait en revanche sa date de commercialisation.

https://www.frandroid.com/marques/samsung/368790_samsung-galaxy-note-7-lon-sait

Phonandroid affirme cependant que la prochaine phablette de Samsung sera disponible en France le 2 septembre prochain, soit exactement un mois après son officialisation. Nos sources internes nous ont confirmé l'exactitude de cette date, ajoutant que les précommandes seront possibles dès le 16 août.

Un prix à la hauteur de sa fiche technique

La date de sortie n'est pas la seule information de la journée puisque le prix du Galaxy Note 7 a également été révélé. Nos sources se mettent donc une nouvelle fois d'accord avec celles de Phonandroid en avançant que la phablette sera commercialisée à partir de 849 euros (hors subvention opérateur).

À titre de comparaison, le Galaxy S6 edge+, sorti l'année dernière, était proposé à 799 euros. L'année précédente, le Galaxy Note 4 était quant à lui mis en vente à 749 euros. On note donc une inflation régulière de la gamme.

Pour mémoire, le Galaxy Note 7 a été aperçu récemment au travers de deux vidéos, dont une consacrée à son scanner d'iris.