Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung envoie des colis de retour « explosion proof » pour son Galaxy Note 7

Les employés de XDA ont eu la surprise de recevoir un colis de retour pour leur Galaxy Note 7 surprenant de la part de Samsung. En effet, le constructeur coréen semble avoir pris toutes les mesures nécessaires pour éviter un nouveau scandale.

xda_package_note_7

On commence à voir le bout avec l'affaire des Galaxy Note 7 explosifs. Nos confrères de chez XDA ont reçu un colis de retour peu banal pour leur Samsung Galaxy Note 7. En effet, le géant coréen leur a envoyé un kit de retour très complet, comprenant une boîte à isolation thermique ainsi que des gants de sécurité pour éviter que « les gens allergiques à la céramique ne réagissent à la doublure en fibre de céramique » de la boîte de retour.

Une procédure de renvoi très détaillée

Le paquet était accompagné de consignes d'emballage très détaillées. Il est donc consigné de placer successivement le Note 7 dans quatre emballages différents : un sac de protection, la boîte de téléphone, une autre boîte puis la fameuse boîte recouverte de fibres de céramique -- c'est là qu'interviennent les gants. Enfin, comme l'indiquent les phrases écrites sur la boîte, le colis doit être transporté uniquement par des moyens terrestres et ne doit surtout pas prendre l'avion.

La fin de la gamme Galaxy Note

Toute cette affaire aura fait beaucoup de mal à l'image de la gamme des Galaxy Note, si bien que vous êtes nombreux à penser que Samsung aura du mal à la relancer. Cependant, l'entreprise a réagi rapidement dès le début de l'affaire en proposant un échange immédiat avec un Galaxy S7 en attendant le début du programme d'échange des Note 7. Trop rapidement peut-être puisque des modèles dits « sûrs » ont eux aussi explosé, malgré les tests approfondis.

https://www.frandroid.com/marques/samsung/376873_samsung-galaxy-note-7-explosifs-lon-sait-de-laffaire