Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

MWC 2017 : Samsung Galaxy Book, deux tablettes Windows avec processeur Kaby Lake

Lors de sa conférence pré-MWC, Samsung a dévoilé de nouvelles tablettes, dont deux sous Windows pour concurrencer la Surface Book de Microsoft.

Nous aurions aimé voir le Samsung Galaxy S8 au Mobile World Congress, mais il faudra malheureusement attendre plus longtemps. En lieu et place, Samsung a profité de sa conférence pré-MWC pour présenter sa nouvelle ligne de tablettes, les Galaxy Tab S3 sous Android et les Galaxy Book sous Windows. Ces dernières viennent se positionner sur le marché des Surface de Microsoft.

Deux tablettes 2-en-1

Les Samsung Galaxy Book se déclinent en deux versions, l'une de 10,6 pouces et l'autre de 12 pouces. Bien que destinées essentiellement à un public professionnel, elles peuvent également parler à certains consommateurs grand public et proposent toutes les deux une architecture Intel Kaby Lake. Les deux moutures ne présentent cependant pas les mêmes performances.

Prévues pour la productivité, ces tablettes peuvent être utilisées avec un dock muni d'un clavier ou bien avec la nouvelle génération de stylet S-Pen avec une mine de 0,7 mm permettant de prendre des notes même quand l'écran est éteint.

Une concurrente à la Surface Book ?

Clairement, Samsung vise le marché des tablettes 2-en-1, dont la Surface Book est l'une des plus célèbres représentantes. Malheureusement, pour savoir si les Galaxy Book pourront réellement faire de l'ombre aux tablettes de Microsoft, il faudra attendre que le constructeur coréen dévoile le prix de ses nouveaux produits. Affaire à suivre.