Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les Samsung Galaxy S9 et S9+ se dévoilent grâce à des rendus à 360°

Les Samsung Galaxy S9 et S9+ semblent être fin prêts, et devraient être mis en production sous peu. L'occasion donc pour OnLeaks, source sûre du marché des mobiles, de nous offrir un rendu en vidéo à 360° du design final des téléphones.

Noël et les fêtes de fin d'année approchent, et on a tendance à se concentrer naturellement bien plus sur les offres commerciales que les prochains smartphones. Toutefois, cette période est aussi celle où les plans des constructeurs pour l'année d'après se concrétisent.

En effet, c'est à cette période que démarre bien souvent la mise en production des nouveaux appareils. Naturellement, Samsung nous prépare ses Galaxy S9 et S9+, dont le design est très certainement finalisé.

Les Galaxy S9 et S9+ se montrent en vidéo

De quoi permettre à OnLeaks, source sûre du marché des mobiles, de nous offrir un rendu complet à 360° des deux modèles — en partenariat avec 91mobiles et MySmartPrice — afin de les découvrir sous tous leurs angles. C'est ainsi l'occasion de confirmer quelques informations entendues auparavant.

On peut en effet voir que le Samsung Galaxy S9+ profiterait bien d'un double capteur photo contre un capteur simple pour le Galaxy S9, et que le placement du scanner d'empreintes a été revu sur les deux versions afin d'être bien plus naturel. A l'avant, on retrouve toujours un écran Infinity Display.

Une évolution plus qu'un changement

On voit bien ici que les smartphones seraient surtout une évolution des Galaxy S8 et S8+, avec quelques corrections de leurs défauts. On s'en doutait déjà, puisque l'année 2018 devait être une année "tock" pour Samsung.

Pas de scanner d'empreinte sous écran donc, qui devrait selon toute vraisemblance être réservé au Galaxy Note 9. On peut aussi voir que Samsung n'abandonnerait pas son bouton Bixby : on espère donc qu'il l'aura traduit en français d'ici là.

https://www.frandroid.com/marques/samsung/474970_et-si-le-samsung-galaxy-s9-navait-pas-le-meme-appareil-photo-que-le-galaxy-s9