Très bonne affaire aujourd’hui avec le Galaxy Note 8 de Samsung qui passe à 799 euros sur Cdiscount à l’occasion des soldes. Découvrez comment profiter de l’offre.
Le Galaxy Note 8 de Samsung apparaît actuellement en promotion à 799 euros sur Cdiscount grâce à une ODR de 100 euros. Pour rappel, il était à 1008 euros lors de sa sortie.
Si vous êtes à la recherche d’une phablette de 6,3 pouces très puissante, qui prend de belles photos (le Galaxy Note 8 de Samsung), avec une autonomie correcte et une interface réactive sans trop être éloignée d’Android stock et un superbe écran borderless, le Galaxy Note 8 est le terminal qu’il vous faut.
Les stocks sont limités, donc ne tardez pas trop si vous souhaitez en profiter !
Pour profiter de l’ODR, il vous suffit de suivre ses consignes, en n’oubliant pas de préparer pour l’envoi :
- Votre bulletin de participation complet et imprimé depuis le site de Samsung
- L’étiquette complète originale comportant le code barre à 13 chiffres et le numéro IMEI à 15 chiffres, à découper sur l’emballage de votre produit éligible à l’offre (photocopie non acceptée). Attention ! L’étiquette apposée sur votre smartphone ne sera pas acceptée, seule l’étiquette découpée sur l’emballage est recevable
- La photocopie d’une preuve d’achat ou de location (facture, ticket de caisse ou confirmation de commande dans le cas d’un achat en ligne ou d’une location, première facture de location) où apparaissent et sont entourés la date, le prix et la référence du produit
- Un IBAN+BIC présents sur votre RIB
Vous devez ensuite envoyer votre dossier complété sous pli suffisamment affranchi, à votre charge, avant le 28 février 2018 (cachet de La Poste faisant foi) à l’adresse suivante :
- SAMSUNG – S’AFFRANCHIR DES FRONTIERES – FACILITY N° 171129 – 13844 VITROLLES CEDEX
Pour aller plus loin
Test du Samsung Galaxy Note 8 : le phénix des Notes de ces bois
Samsung Galaxy Note 8 reconditionné au meilleur prix ?
Certains liens de cet article sont affiliés. On vous explique tout ici.
Le futur de Numerama arrive bientôt ! Mais avant ça, nos confrères ont besoin de vous. Vous avez 3 minutes ? Répondez à leur enquête
Ce contenu est bloqué car vous n'avez pas accepté les cookies et autres traceurs. Ce contenu est fourni par Disqus.
Pour pouvoir le visualiser, vous devez accepter l'usage étant opéré par Disqus avec vos données qui pourront être utilisées pour les finalités suivantes : vous permettre de visualiser et de partager des contenus avec des médias sociaux, favoriser le développement et l'amélioration des produits d'Humanoid et de ses partenaires, vous afficher des publicités personnalisées par rapport à votre profil et activité, vous définir un profil publicitaire personnalisé, mesurer la performance des publicités et du contenu de ce site et mesurer l'audience de ce site (en savoir plus)
Gérer mes choix