Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy Note 9 : le scanner d'empreintes sous écran serait finalement de la partie

Samsung s'apprêterait bien à équiper son futur Galaxy Note 9 d'un scanner d'empreintes sous écran. C'est le journal Korea Herald qui le dévoile d'une source fiable.

Quand Samsung adoptera-t-il enfin les scanners d'empreintes sous écran ? Ces deux dernières années, c'est devenu la question à 100 millions. La rumeur s'est après tout propagée à partir du Samsung Galaxy S8 et ne nous a pas lâchés depuis.

Ceci étant, entre-temps, les scanners d'empreintes sous écran sont devenus une réalité. Le constructeur Vivo a par ailleurs été l'un des premiers à présenter un smartphone utilisant cette technologie. Pour le constructeur coréen, il ne faudra plus attendre très longtemps.

Un nouveau rapport du journal coréen The Korea Herald avance d'une source interne que le Galaxy Note 9 aurait bien le droit à un scanner d'empreinte cette année. Plus précisément, Samsung Display et Samsung Electronics s'accordent actuellement pour l'intégrer.

Le Galaxy Note 9 aurait bien son scanner sous écran

La branche écran aurait en effet préparé "trois à quatre solutions" pour permettre l'inclusion de la nouvelle technologie. Ces discussions entraînent un petit retard sur la conception du Galaxy Note 9, mais devraient prendre fin ce mois-ci.

"Le retard sur l'acceptation du concept final du Note 9 est dû au travail d'adoption des scanners d'empreintes sous écran. La décision finale sera prise ce mois-ci." déclare la source du journal local.

Pourquoi ne pas garder le scanner d'empreinte à l'arrière ? Tout simplement car ce placement entraînerait la réduction de la taille de la batterie. Malgré cette nouvelle source d'un journal respecté, rien n'est encore fait : nous commençons à avoir l'habitude de ces discours, sans pour autant qu'ils ne se concrétisent vraiment.

https://www.frandroid.com/marques/samsung/492848_samsung-galaxy-note-9-pourquoi-le-lecteur-dempreintes-sous-lecran-se-fait-il-tant-attendre