Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy A6 et A6+ (2018) : images officielles et fiche technique en fuite

Le site WinFuture a pu mettre la main sur des images promotionnelles des Samsung Galaxy A6 et A6+ (2018).

Voilà un bon moment que l'on sait que les Samsung Galaxy A6 et A6+ (2018) vont bientôt être commercialisés. Ces deux smartphones viennent ainsi renforcer le milieu de gamme de leur fabricant après le Galaxy A8 (2018).

Le site allemand WinFuture — réputé pour ses bonnes sources — a pu mettre la main sur certaines images officielles qui seront utilisées dans la promotion des deux nouveaux smartphones. L'occasion de confirmer leur design et d'en apprendre plus sur leurs caractéristiques techniques.

Ces nouvelles images confirment de précédents rendus — ici et ici — qui avaient déjà fait surface sur le web. Il est intéressant de voir également que l'une des affiches vante les mérites du double appareil photo du Galaxy A6+ qui semble promettre un bel effet bokeh.

On note aussi la mention à une prise en main « ultra confortable » et à un lecteur d'empreintes profitant d'un « nouvel emplacement pratique ». Difficile de confirmer cette dernière information en se basant uniquement sur les images. Le scanner d'empreintes semble plus ou moins logé au même endroit que sur les Galaxy S9, S9+ ou A8 de cette année.

Pour la fiche technique, voici à quoi il faut s'attendre d'après ces images leakées et les informations de WinFuture.

Samsung Galaxy A6 (2018)

Samsung Galaxy A6+ (2018)

Prix et disponibilité

Le Samsung Galaxy A6 devrait se vendre entre 300 et 340 euros tandis que le modèle plus grand se situerait plutôt entre 360 et 400 euros. La commercialisation aurait lieu dans le courant du mois de mai. Les deux smartphones ont en tout cas déjà obtenu plusieurs certifications pour leur arrivée sur le marché.