Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy Note 9 : une présentation prévue le 9 août avec un meilleur appareil photo

Bloomberg avance une date de présentation pour le Samsung Galaxy Note 9 et de premières informations sur ses caractéristiques.

L'information vient du très fiable Bloomberg, Samsung présentera son nouveau Galaxy Note le 9 août prochain. Cela correspond à peu près aux habitudes du coréen, le Galaxy Note est souvent annoncé vers la fin de l'été (parfois à l'IFA), au mois d’août.

D'après les sources du journal, qui seraient dans le secret, le smartphone devrait bien se nommer le Galaxy Note 9, on avait de toute façon peu de doute sur le sujet après la sortie du Galaxy S9 plus tôt dans l'année. Ce nom a également été confirmé par une certification du système de localisation Galileo.

https://twitter.com/Nobunagashi/status/1002599491902541824

Des changements assez flous

Bloomberg indique qu'un meilleur SoC Qualcomm serait de la partie pour certains marchés, notamment aux États-Unis, ainsi qu'un tout nouvel appareil photo. Le site ne précise cependant pas s'il fait cette comparaison avec le Samsung Galaxy Note 8, ou avec le Galaxy S9 sorti plus récemment.

En effet, ce « meilleur SoC Qualcomm » pourrait tout simplement être le Snapdragon 845, qui serait meilleur que le Snapdragon utilisé sur le Galaxy Note 8. Quoi qu'il en soit, le modèle européen vendu en France sera doté d'une puce Exynos de dernière génération. La caméra du Galaxy Note 9 pourrait également reprendre le travail important effectué par Samsung avec le Galaxy S9+, auquel cas il ne s'agirait pas vraiment d'une « toute nouvelle caméra ».

Il faudra encore être patient pour en apprendre plus.