Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Les Samsung Galaxy S8, S8+, Note 8 récupèrent une fonctionnalité de l'interface du Galaxy S9 en test

La génération 2017 du haut de gamme Samsung (Galaxy S8/S8+ et Galaxy Note 8) profite désormais d'une fonctionnalité réservée jusqu'alors au Galaxy S9/S9+ : la rotation de l'écran d'accueil.

Naviguer librement en tenant son smartphone à l'horizontale. Voilà un privilège réservé, chez Samsung, à la dernière génération haut de gamme coréenne : les Galaxy S9 et S9+ (en attendant le Galaxy Note 9).

Heureusement, le déploiement de la fonctionnalité a commencé sur les appareils de 2017 de la gamme : les Galaxy S8, S8+ et Note 8. Seuls certains utilisateurs y ont accès pour le moment, mais la fonctionnalité devrait très probablement arriver pour tous prochainement.

Comment activer la fonctionnalité

Pour activer la fonctionnalité (quand vous y aurez droit), rendez-vous dans les Paramètres de votre appareil compatible, puis Affichage, Écran d'accueil et décochez Mode Portrait uniquement.

Si vous avez un Samsung Galaxy S8, S8+ ou Note 8, n'hésitez pas à nous prévenir dès que vous recevez la fonctionnalité.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/386688_quels-smartphone-samsung-choisir-parmi-les-differentes-gammes-galaxy