Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy Note 9 : une première vidéo officielle publiée par erreur

Samsung a publié une vidéo de présentation du Galaxy Note 9 avant de rapidement la supprimer.

Entre les leaks et les teasers, il arrive que certains constructeurs publient du contenu par erreur. En préparant les vidéos et autres sites en avance, il est vite fait d'appuyer sur un bouton par mégarde et de rendre publiques des informations qui devraient rester confidentielles jusqu'à une date butoir. C'est possiblement ce qui est arrivé à Samsung et son "trailer officiel" mis en ligne quelques heures avant d'être retiré.

La vidéo en question montre le « nouveau Note super puissant » avec son tout nouveau stylet S Pen, sa très grande autonomie et sa mémoire de 512 Go extensible par des cartes SD de 512 Go (pour un total de 1 To). Par ailleurs, on peut se faire une bonne idée du design de l'appareil, qui ne change pas trop du Galaxy Note 8, mais ce n'est pas vraiment une surprise.

Par ailleurs, le site officiel de Samsung Nouvelle-Zélande a également affiché durant un temps limité une page de présentation du smartphone avec un bouton pour le précommander. La page a depuis été retirée.

https://twitter.com/evleaks/status/1025109026814812160

À n'en pas douter, ces deux éléments marketing étaient prévus pour le 9 août, date à laquelle le Samsung Galaxy Note 9 sera officialisé. À défaut d'être très différent du Galaxy Note 8 esthétiquement parlant, le Galaxy Note 9 devrait par ailleurs disposer de fonctions inédites, ainsi que d'une exclusivité du jeu Fortnite.

https://www.frandroid.com/marques/samsung/517847_samsung-galaxy-note-9-caracteristiques-date-de-sortie-prix-disponibilite