Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung dévoile sa première micro SD d'une capacité de 512 Go

Sur le site officiel Samsung US, le constructeur coréen a listé sa nouvelle micro SD de la gamme Evo Plus avec une capacité de 512 Go. Néanmoins, beaucoup d'entre vous seront rebutés par le "supposé" prix de cette mini carte de stockage...

Depuis aujourd'hui, Samsung a dévoilé par le biais de son site américain une nouvelle micro SD : la Evo Plus 512 Go. C'est une grande première pour le géant coréen de proposer une carte micro SD avec une aussi grosse capacité de stockage.

Faisant partie de la gamme "Evo Plus", elle offre une vitesse de lecture allant jusqu'à 100 Mo par seconde et une vitesse d'écriture allant jusqu'à 90 Mo par seconde. Elle permet l'enregistrement de vidéos en 4K grâce à sa classe 10 et U3. De plus, elle est résistante à l'eau, et Samsung offre une garantie constructeur de 10 ans.

Bref, venons-en maintenant au sujet qui fâche : le prix ! Bien qu'il n'y ait rien d'officiel du côté de Samsung, nos confrères de chez AndroidAuthority ont repéré que le store allemand proposait la carte micro SD Evo Plus de 512 Go pour 290 euros environ. Cette information est à prendre avec des pincettes, mais cela veut dire qu'une carte micro SD proposant deux fois plus de stockage revient quasi trois fois plus cher (le modèle Evo Plus 256 Go est généralement proposé autour de 100 euros).

Il ne reste alors plus qu'à attendre une officialisation en Europe du côté de Samsung. En attendant, n'hésitez pas à consulter notre guide des meilleures cartes micro SD.

https://www.frandroid.com/guide-dachat/411382_notre-selection-de-cartes-microsd-performantes-et-accessibles