Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy M : deux nouveaux smartphones coréens, avec une nouvelle lettre

Samsung réviserait son catalogue de smartphone pour 2019 et le simplifierait une nouvelle fois. Le Galaxy M, nouveau venu, remplacerait les Galaxy J, Galaxy On et Galaxy C.

Depuis plusieurs années, Samsung a simplifié son catalogue en smartphone et ne commercialise plus en France que quelques gammes : les Galaxy J, entrée et milieu de gamme, les Galaxy A, milieu de gamme et les Galaxy S/Note : haut de gamme. Il est loin le temps des Galaxy Core, Prime, Grand, Ace, Trend, et autres Mini.

Désormais, Samsung semble réfléchir à étendre ce catalogue avec une nouvelle famille, les Galaxy M.

M pour mentrée de gamme ?

Cette information provient du journal coréen ETNews qui affirme que Samsung en profiterait pour abandonner les gammes Galaxy J, Galaxy On et Galaxy C, qui se superposent selon les régions dans l'entrée de gamme.

Le nouveau catalogue de Samsung prendrait donc cette forme :

On peut voir avec le Galaxy A9 2018 lancé à 599 euros en France, que ce changement de stratégie prend déjà forme.

Le Galaxy F devrait être le premier smartphone à profiter de l'écran Infinity Flex Display.

Deux smartphones en production

Le site SamMobile a pu obtenir la configuration que deux smartphones, sous les numéros de modèle SM-M205F et SM-M305F étaient bien en cours de production. Ces smartphones pourraient devenir les Galaxy M20 et Galaxy M30, mais il ne s'agit que d'une hypothèse, leurs noms commerciaux n'ont pas fait l'objet de fuites.

Toujours d'après le site spécialisé, le Galaxy M20 serait proposé avec 32 ou 64 Go de stockage, et le Galaxy M30 avec 64 ou 128 Go de stockage. Cela confirmerait un placement des smartphones sur l'entrée de gamme.