Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy S9 et S9+ : la bêta de One UI sous Android 9.0 Pie est disponible en France

Le programme bêta de One UI, la nouvelle interface Samsung pour Android 9.0 Pie, s'ouvre un peu plus. Les utilisateurs français des Galaxy S9 et S9+ peuvent désormais s'y inscrire.

Samsung a de grands projets pour le début de l'année prochaine. La sortie d'Android 9.0 Pie qui s'est faite en cette fin d'année, sera pour lui l'occasion de réaliser un grand coup de ménage.

A été présenté ainsi One UI, sa nouvelle interface drastiquement différente de ses précédentes tentatives. Celle-ci accompagnera évidemment ses futurs fers de lance, les Samsung Galaxy S10, mais a démarré sa bêta sur des modèles actuels comme les Galaxy S9 et Note 9.

Cette bêta s'ouvre un peu plus aujourd'hui. Comme nous l'indique Mathieu Foray, membre de notre communauté que nous remercions du même temps, le programme est désormais accessible aux utilisateurs français des Galaxy S9 et Galaxy S9+.

https://twitter.com/MathieuForay/status/1067709189160607744

Pour pouvoir y accéder, il faut toutefois disposer d'un modèle débloqué de ces deux smartphones. Il faut ensuite passer par l'application Samsung Members (disponible dans Galaxy Apps) afin de pouvoir s'y inscrire.

Une fois que cela est fait, à vous la joie de tester en avant-première Android 9.0 Pie mais aussi One UI ! Attention toutefois : installer cette version s'accompagnera forcément de bugs, le principe étant bien sûr de faire partie des derniers testeurs avant une disponibilité plus globale.

https://www.frandroid.com/marques/samsung/547757_samsung-galaxy-s10-fiche-technique-details-prix-date-sortie