Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy A8s officialisé : voici le premier smartphone de la marque avec un écran percé

Samsung a dévoilé le Galaxy A8s, faisant de ce dernier le premier smartphone de la marque avec un trou dans l'écran.

On savait que le Samsung Galaxy A8s serait présenté dans peu de temps. On ne savait pas que l'officialisation aurait carrément lieu aujourd'hui.  Or, le premier smartphone de la marque à profiter d'un écran percé a été présenté aujourd'hui lundi 10 décembre à 16 heures en Chine (soit 9 heures en France).

En allant sur le site de Samsung Chine, on peut découvrir la page officielle du téléphone. Le site est en chinois, mais cela ne nous empêche pas de confirmer plusieurs informations sur la fiche technique :

Du côté de la photo, comme prévu, on retrouve un triple capteur à l'arrière avec un objectif principal de 24 mégapixels qui ouvre à f/1,7. Celui-ci est secondé par un capteur de 5 mégapixels (f/2,2) pour gérer la profondeur de champ. Enfin, le troisième capteur du trio est un téléobjectif de 10 mégapixels pour un zoom x2.

Le capteur frontal, lui, profite d'une définition de 24 mégapixels (f/2,0)

Le Samsung Galaxy A8s se décline en trois coloris : vert très foncé (presque noir), bleu et gris.

Le prix du téléphone n'a toujours pas été communiqué -- alors que les réservations du produit semblent déjà ouvertes sur le site de la marque. On ne sait pas non plus si une sortie en France est prévue. On peut supposer que ce dernier changerait de nom pour conquérir l'Europe pour devenir, peut-être, le Galaxy A8 2019.

Samsung vs Huawei et Honor

En tout cas, le Samsung Galaxy A8s a réussi à devancer le Huawei Nova 4 qui a longtemps été pressenti comme le premier smartphone à écran percé du marché. Mais ce dernier ne sera officiellement présenté que dans quelques jours. Reste à savoir quand chacun des deux smartphones sera véritablement commercialisé.

À noter toutefois que le Honor View 20 a également été présenté aujourd'hui et dispute au Galaxy A8s le titre de premier smartphone à écran percé du marché.

https://www.frandroid.com/marques/honor/555813_honor-view-20-nos-photos-et-quelques-caracteristiques-du-smartphone-avec-un-trou-dans-lecran