Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser la page de contact pour nous contacter ou nous faire part de vos suggestions. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung dévoile sa TV 8K gigantesque de 98 pouces

Samsung a profité du CES 2019 pour annoncer un nouveau modèle dans sa gamme de TV QLED 8K. Celui-ci profite d'une immense diagonale de 98 pouces.

En 2018, lors de l'IFA 2018, Samsung avait dévoilé ses téléviseurs 8K avec la gamme Q900R. Ces produits se déclinaient en plusieurs tailles : 65, 75, 82 et 85 pouces. En outre, ils étaient équipés d'un processeur Quantum dédié permettant d'upscaler en temps réel les images diffusées pour qu'elles s'affichent toujours en 8K (même si la source est d'une qualité inférieure).

TV immense pour salon immense

Pour le CES 2019, Samsung a voulu viser encore plus grand, plus impressionnant et dévoile donc un modèle de 98 pouces pour sa TV 8K, soit une diagonale de presque 250 centimètres -- ou 2,5 mètres si cela vous parle plus. Autrement dit, il vous faudra un salon particulièrement grand pour pouvoir en profiter. Un budget conséquent ne serait pas de refus non plus. Rappelons en effet que le téléviseur Q900R de 85 pouces coûte pour sa part 15 000 euros.

Pour cette déclinaison de 98 pouces, nous ne connaissons pas encore le prix exact, mais il faut évidemment s'attendre à ce que le tarif soit encore plus élevé. Quant à la disponibilité, le constructeur n'a pas encore indiqué quand et sur quels marchés précisément ce modèle sera commercialisé.

Un CES 2019 riche en annonces

Au-delà de cela, ce CES 2019 a aussi été l'occasion pour Samsung d'officialiser l'arrivée d'iTunes et d'AirPlay 2 sur ses téléviseurs et de dévoiler une miniaturisation de sa technologie micro LED dans un format de 75 pouces avec une qualité 4K.

https://www.frandroid.com/marques/samsung/561004_samsung-annonce-du-micro-led-4k-au-format-75-pouces-loled-est-en-danger-au-ces-2019