Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy A50 : un nouveau smartphone en approche en attendant les Galaxy M, Galaxy S10 et Galaxy F

Samsung prépare beaucoup de smartphones pour le début de l'année 2019. La firme a fait  certifier le Samsung Galaxy A50, une future référence milieu de gamme.

Le Samsung Galaxy A7 2018 en deux colorisAprès avoir laissé peut-être un peu trop d'espace à ses concurrents, dont Huawei, en 2018, Samsung avoir repris des forces en ce début d'année. La firme prépare le lancement de nombreux smartphones : le Galaxy S10 en février, avec le smartphone pliable, mais aussi les Galaxy M10, M20 et M30.

Le fabricant aurait une référence prévue à court terme : le Galaxy A50. On avait déjà entendu parler de ce nouveau mobile, prévue pour succéder à la famille « Galaxy A » et peut-être reprendre ce qui faisait le succès du Galaxy A5 ces dernières années.

Certification par la Wi-Fi Alliance

Comme le rapporte GSMArena, la Wi-Fi Alliance a certifié un nouveau smartphone Samsung avec le numéro de modèle SM-A505FN/DS qui correspond au A50. On y apprend que le smartphone tourne sous Android 9.0 Pie et qu'il est compatible avec le Wi-Fi 5 (802.11ac). Une certification par la Wi-Fi Alliance indique que la commercialisation du produit approche.

D'après les rumeurs, le Galaxy A50 devrait intégrer une batterie de 4000 mAh et un appareil photo de 24 mégapixels. Le SoC choisi serait un Exynos 9610 couplé à 4 Go de RAM et 64 à 128 Go de stockage.

Avec une sortie des Galaxy A7 et A9 encore assez récente, difficile de prédire quand Samsung décidera de lever le voile sur le Galaxy A50. On peut imaginer que la firme attendra après l’officialisation du Galaxy S10, pourtant prévu à la fin du mois de février. En 2018, il avait fallu attendre un mois entre la certification du Galaxy A6, et son annonce officielle.