Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung : nouveau capteur photo avant 20 MP dédié aux écrans poinçonnés

Samsung vient de présenter son nouveau capteur photo ISOCELL Slim 3T2, destiné à l'avant des smartphones et dont la particularité est d'être particulièrement petit afin de grignoter le moins d'espace possible de l'écran avant.

Samsung n'est pas qu'un constructeur de smartphones sur le marché : il est aussi le fondeur numéro 1, et l'un des créateurs de composants les plus importants. On le connaît notamment pour ses puces RAM ou encore ses espaces de stockage.

On oublie souvent par contre qu'il crée aussi des capteurs photo. S'ils sont moins populaires que ses concurrents chez Sony, ils sont très utilisés par la marque elle-même. Samsung vient de présenter sa dernière création, qui a un petit truc en plus.

Samsung présente son nouveau capteur photo

Le capteur photo 20 mégapixels ISOCELL Slim 3T2 est parmi nous ! Et ce dernier a la particularité de ne faire que 1/3.4 pouces, en faisant le plus petit capteur photo disponible actuellement.

Malgré sa petite taille, il n'est pas pour autant moins efficace. Utilisant la technologie ISOCELL, il est capable de combiner ses pixels de manière à offrir des images toujours plus lumineuses équivalentes à un capteur 5 mégapixels de 1.6 micron. Il peut aussi offrir un zoom numérique x10 grâce à cela.

Adapté aux écrans poinçonnés

Sa petite taille n'est bien sûr pas une coïncidence. L'ISOCELL Slim 3T2 est destiné à prendre sa place à l'avant sur un design à écran poinçonné, comme ce serait le cas sur les Galaxy S10 cette année mais aussi sur des téléphones du milieu de gamme de la marque.

Plus le capteur est petit, et plus le poinçon occasionné par ce design l'est aussi par nature. Ainsi, on peut s'attendre à ce que l'espace pris sur l'écran soit bien moindre sur les haut de gamme de Samsung que sur les premiers designs de la sorte que l'on a pu voir pour le moment.

https://www.frandroid.com/marques/samsung/564775_galaxy-s10-samsung-imagine-une-solution-pour-que-le-trou-dans-lecran-ne-soit-jamais-inutilise