Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy S10 : une pluie de nouvelles photos montrent bien son écran percé

Une pluie de nouvelles photos du Samsung Galaxy S10 montrent bien la face avant, ainsi que l'arrivée d'un espace dédié aux cryptomonnaies.

Deux photos du Samsung Galaxy S10

À moins d'un mois du lancement du Galaxy S10, Samsung doit faire face à une pluie de fuites. Après une fuite du design, et du prix, le nouveau smartphone haut de gamme a le droit à plusieurs photos assez propres, le montrant notamment en cours d'utilisation.

C'est sur Twitter que deux photos ont été partagées par le compte de Ben Geskin, et dénichées par le compte GregiPfister89. Bien que ces photos semblent crédibles, les deux sources n'ont pas une réputation à toute épreuve. Le site allemand AllAboutSamsung a également partagé plusieurs photos, soutenu cette fois par Onleaks sur Twitter.

Un perçage assez large ?

Les photos sont ici de bien meilleure qualité que celle prise dans un bus sud-coréen. On peut donc mieux apprécier le design du Samsung Galaxy S10 et noter la taille, qui semble assez proéminente, du trou dans l'écran Infinity-O.

Le perçage semble en tous cas plus large que sur l'écran du Honor View 20 que nous avons récemment testé.

Des photos détaillées

Les photos de AllAboutSamsung sont plus détaillées, on peut noter plusieurs éléments comme la caméra arrière ressortant légèrement du téléphone, ou la présence du port jack 3,5 mm à côté du port USB Type-C, sous le smartphone.

Le trou dans l'écran du Galaxy S10 et l'espace pour les deux caméras du Galaxy S10+ semblent plus petits que sur le premier jeu de photos. On note également que le lanceur d'application, et les icônes correspondent bien à Samsung One UI, la nouvelle interface logicielle de Samsung.

Portefeuille de cryptomonnaies

Sur les photos, le smartphone est allumé et montre ce qui semble être une nouvelle fonctionnalité proposée par le fabricant : Samsung Blockchain KeyStore. D'après l'autre photo de l'application, cela semble tout simplement être un portefeuille de cryptomonnaies.

Sur l'autre photo, l'application propose de créer ou d'importe un portefeuille, et indique ne prendre en charge que l'Ethereum (ETH) pour le moment.

https://www.frandroid.com/marques/samsung/547757_samsung-galaxy-s10-fiche-technique-details-prix-date-sortie