Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Galaxy M10 et M20 : les premiers smartphones à encoche de Samsung sont officiels, voici leurs caractéristiques

Samsung a officialisé les Galaxy M10 et M20 en Inde. Ce sont les premiers smartphones du géant coréen à utiliser une encoche à l'avant.

Amazon a un peu vendu la mèche, mais c'est le 28 janvier qu'avait lieu l'annonce des Galaxy M10 et M20 par Samsung en Inde. Ces deux appareils marquent le début d'une nouvelle gamme pour Samsung, la gamme M, situé plutôt dans l'entrée de gamme et qui devrait remplacer Galaxy On, Galaxy J et autre Galaxy C.

Samsung embrasse l'encoche avec Infinity V

Lors de la sortie de l'iPhone X, Samsung s'était ouvertement moqué d'Apple et plus particulièrement de l'apparition d'une encoche au milieu du smartphone. La firme a depuis réitéré, au risque de se ridiculiser si elle venait à adopter cet élément de design. C'est désormais chose faite, puisque les Galaxy M10 et M20 proposent un écran avec une belle encoche en forme de goutte. Heureusement, sa forme et sa taille rappellent plutôt ce qu'ont proposé Huawei et OnePlus en 2018, que le design d'Apple.

Fiche technique du Galaxy M10

Fiche technique du Galaxy M20

Prix et disponibilité

Les Galaxy M10 et M20 sont pour le moment une exclusivité du marché indien, où la sortie est prévue le 5 février 2019. On ne sait pas encore si ces smartphones sont prévus pour le marché européen.

Le Galaxy M20 sera disponible à partir de 10 990 roupies indiennes (135 euros HT environ) pour la version 32 Go de stockage avec 3 Go de RAM, ou 12 990 roupies indiennes (soit 160 euros HT environ) pour la version avec 64 Go de stockage et 4 Go de RAM.