Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy A50 : des photos suggèrent un triple capteur photo et un port USB-C

Des photos présumées du Samsung Galaxy A50 semblent confirmer la présence d'une encoche discrète en haut de l'écran, un triple capteur photo arrière et la présence d'un port USB-C.

Nous avons enfin pu découvrir de manière officielle les Samsung Galaxy M10 et M20, mais le Galaxy A50, pour sa part, a gardé une bonne part de mystère.

Jusqu'ici, seuls sa supposée batterie de 4000 mAh et un capteur photo principal de 24 mégapixels étaient sérieusement évoqués. L'existence de ce futur smartphone était ensuite corroborée par le biais d'une certification par la Wi-Fi Alliance.

Triple capteur photo

Voilà que le site 91mobiles -- qui a déjà été à l'origine de plusieurs informations leakées -- partage des photos de ce qu'il prétend être un Samsung Galaxy A50 en partie démonté. Les images donnent notamment un aperçu de l'encoche en forme de goutte d'eau -- comme sur les Galaxy M10 et M20. On y voit également un espace au dos qui a pile les bonnes dimensions pour loger trois capteurs photo avec une intégration similaire à celle du Galaxy A7 2018.

USB-C : logique soulagement

Enfin, l'une des photos de la tranche inférieure montre clairement un orifice qui a la forme d'un port USB-C, au côté de la prise jack. Un détail intéressant à noter : le Galaxy A7 2018 avait opté pour du micro-USB contrairement à ses prédécesseurs. Le Galaxy A9 2018 avait, certes, un port USB-C, mais nous n'étions pas à l'abri d'un nouveau smartphone avec une connectique de plus en plus obsolète.

Le reste des rumeurs autour de ce Samsung Galaxy A50 mentionnent notamment un écran de 6 pouces, 4 Go de RAM, un espace de stockage de 128 Go ou encore l'installation native d'Android 9.0 Pie et One UI. En plus du capteur de 24 mégapixels, il serait également question de capteurs de 10 et 5 mégapixels en soutien.