Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy M30 : un schéma montre bien son design attendu

Un schéma partagé par PriceKart donne une bonne vision du design pressenti du Samsung Galaxy M30 en préparation.

 

Samsung a déjà officiellement dévoilé ses Galaxy M10 et M20, inaugurant ainsi une nouvelle famille de produits dans l'entrée de gamme. Plusieurs sources évoquent que le constructeur préparerait un troisième modèle en complément de ces deux smartphones : le Samsung Galaxy M30.

La fiche technique de ce dernier avait déjà fait parler d'elle très récemment. Il y était question d'un écran AMOLED Full HD+ de 6,38 pouces, d'une batterie de 5000 mAh et d'un triple appareil photo à l'arrière (13+5+5 mégapixels) contre un seul capteur à l'avant (16 mégapixels).

Aperçu de son design

Comme les deux autres représentants de sa gamme, le Samsung Galaxy M30 ne devrait pas échapper à l'encoche. Le site PriceKart prétend avoir pu confirmer des informations au sujet de ce produit et partage à cet égard un schéma du design attendu du smartphone.

Dans ce document, on découvre que le Samsung Galaxy M30 mesurerait 159 mm de long contre 75,1 mm de large. Le lecteur d'empreintes serait positionné à l'arrière, bien au centre.

Comme le Galaxy M20, un port USB-C serait de la partie.

Disponibilité

Les Galaxy M10 et M20 ne sont pour l'instant disponibles qu'en Inde. Il y a donc une forte probabilité que le Galaxy M30 suive la même stratégie. Cependant, son positionnement un tantinet plus haut de gamme que ses deux congénères devrait lui donner plus de chances de poser ses valises sur le marché européen.