Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Au tour du Samsung Galaxy Note 8 de recevoir Android 9.0 Pie et One UI

Après les Galaxy S8 et S8+ hier, c'est au tour du Samsung Galaxy Note 8 de recevoir la mise à jour Android 9.0 Pie. Celle-ci est en cours de déploiement, et apporte avec elle l'interface One UI.

Quoi, vous êtes trop occupés à baver sur les nouveaux Galaxy S10 et S10+ ? On vous comprend, mais cela ne veut pas pour autant dire que vous devriez abandonner vos smartphones Samsung des précédentes générations.

Le constructeur ne cesse de déployer Android 9.0 Pie et sa nouvelle interface One UI. Après les Galaxy S8 et S8+ hier, au tour du Galaxy Note 8 de pouvoir en profiter aujourd'hui, rejoignant ainsi la liste des terminaux ayant croquer dans la dernière sucrerie de Google.

Mise à jour Android 9.0 Pie en déploiement sur Galaxy Note 8

Alexis de notre communauté Facebook nous prévient en effet que le déploiement de la mise à jour Android 9.0 Pie sur les Galaxy Note 8 a démarré. La mise à jour pèse un bon 1,9 Go : prévoyez un peu de temps pour pouvoir la télécharger et l'installer.

La véritable star du show est bien évidemment la nouvelle interface One UI qui a conquis Omar sur le Galaxy Note 9. Parmi ses nombreuses nouveautés, on retiendra particulièrement la disponibilité d'un thème sombre pour l'intégralité de l'interface. Mais ce n'est pas tout : n'hésitez pas à consulter notre vidéo pour la découvrir :