Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Galaxy Fold : Samsung préparerait deux autres smartphones pliables

Samsung ne s'arrêterait pas au Galaxy Fold et aurait déjà dans ses cartons, deux autres appareils pliables.

Les smartphones pliables sont d'ores et déjà l'une des grandes tendances de l'année 2019. Sur ce marché, les deux concurrents principaux sont Samsung qui a déjà présenté son Galaxy Fold, et le Huawei Mate X. Ce dernier avec son design avant-gardiste a beaucoup séduit.

Samsung ne compte pas pour autant se laisser voler la vedette, aussi la firme développerait deux nouveaux smartphones pliables avec de nouveaux design.

Une époque pleine d’expérimentation

D'après le très réputé Bloomberg, Samsung travaillerait sur un appareil reprenant le design du Mate X, avec un écran se dépliant vers l'extérieur pour se transformer en smartphone. L'autre appareil serait à clapet, ce qui fait plutôt penser au Motorola Razr pliable.

Ce dernier appareil serait actuellement prévu pour être annoncé à la fin de l'année, ou au début de l'année 2020, on imagine soit aux côtés du prochain Galaxy Note, soit avec le Galaxy S11, ou quel que soit son nom.

Comme sur le Galaxy Fold, Samsung proposerait un second écran sur la partie extérieure du clapet, pour utiliser le téléphone lorsqu'il est refermé. Ce serait toutefois un point que Samsung pourrait retravailler, selon les avis reçus à la sortie du Galaxy Fold.

Une option de remplacement d'écran

Ce second écran est ajouté pour éviter de trop souvent déplier et replier l'écran principal dont la durée de vie est limitée. D'après Bloomberg, Samsung travaillerait à en augmenter la durée de vie, et la firme réfléchirait à proposer un échange gratuit de l'écran pour améliorer la garantie.