Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy S10 : les performances du lecteur d'empreintes sous écran seront améliorées

Les performances du lecteur d'empreintes des Galaxy S10 ne sont pas au niveau pour certains utilisateurs. Samsung réagit en promettant des améliorations à venir en mise à jour.

Les Samsung Galaxy S10 et Galaxy S10+ sont désormais disponibles en France, et nos tests vous ont montré comme la formule de Samsung est maîtrisée cette année... à défaut peut-être d'être originale.

L'un des points novateurs les plus marquants sur ces appareils est l'intégration d'un lecteur d'empreintes sous l'écran à ultrason, réputé pour être bien meilleur que les solutions optiques utilisées jusque là par les concurrents. Mais il n'est pas forcément au goût de tous.

Samsung améliorera le lecteur d'empreintes des Galaxy S10

Le site SamMobile nous indique en effet qu'une frange non-négligeable d'utilisateurs a commencé à se plaindre des performances de celui-ci, argumentant qu'il devrait être meilleur. Samsung ne fait pas sourde-oreille à la question, et entend bien y répondre.

La première mise à jour des Galaxy S10 améliorait déjà ses performances, mais un porte-parole de la marque a confirmé que le lecteur d'empreintes était amené à s'améliorer au cours des futures mises à jour prévues pour leurs smartphones.

Pas de problème donc, du moins dans l'idée. Dans les faits, les premiers retours utilisateurs ne sont pas si tranchés, et autant de possesseurs du Galaxy S10 se plaignent du lecteur d'empreintes que les autres en sont satisfaits. Qui plus est, la reconnaissance est amenée à s'améliorer naturellement à l'utilisation, le capteur apprenant à mieux reconnaître le sujet à force d'utilisation. Il semble donc un peu tôt pour en déterminer de réelles forces et faiblesses, mais il est rassurant de voir que Samsung garde le sujet à l’œil.

https://www.frandroid.com/marques/samsung/574026_test-samsung-galaxy-s10