Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Samsung Galaxy Fold : vous pourrez le précommander dès le 26 avril en France

Le Samsung Galaxy Fold avait annoncé sa date de sortie pour le 26 avril. Au final, celle-ci ne concerne que les États-Unis : en Europe, cette date sera le lancement des précommandes, pour une sortie officielle une semaine plus tard.

Le Samsung Galaxy Fold est en approche. Le premier smartphone pliable du constructeur coréen sera également un appareil très premium, vendu à pas moins de 2000 euros et en petite quantité.

Nous apprenons aujourd'hui que sa version européenne devrait également profiter du Snapdragon 855. SamMobile nous informe que Samsung a dévoilé ses plans pour la sortie en Europe du smartphone.

Précommandes du Samsung Galaxy Fold en France

Si la date de sortie du Samsung Galaxy Fold était jusque là placée au 26 avril, nous apprenons qu'elle ne concerne finalement que le marché américain. Pour l'Europe, il s'agira tout simplement du début des précommandes du smartphone, qui sera disponible à l'achat sur le site officiel Samsung en France, Allemagne et Italie entre autres, à 2020 euros.

Toute précommande vous permettra de recevoir en bonus des Galaxy Buds, une coque de protection en kevlar et un an de garantie par Samsung Care+. Un bon moyen de garantir le smartphone contre les risques de pliures trop marquées sur l'écran après 10 000 fermetures. Le smartphone sera ensuite commercialisé officiellement dès le 3 mai en magasin, mais Samsung compte bien prendre le contrôle total de sa présentation physique, qui sera limitée à quelques partenaires.