Une erreur dans le texte ?

C'est le bon endroit pour nous l'indiquer !
Attention, ce formulaire ne doit servir qu'à signaler une erreur. N'hésitez pas à utiliser les commentaires pour donner votre avis, ou la page de contact pour nous contacter. Merci.

Etape 1

Cliquez sur les paragraphes contenant des erreurs !

Galaxy A2 Core : Samsung prépare un nouveau smartphone sous Android Go

Après le Galaxy J2 Core l'année dernière, Samsung utiliserait une nouvelle fois Android Go cette année. Le Galaxy A2 Core apparaît toujours plus en fuite, en attendant son officialisation.

Historiquement, Samsung n'a jamais été le constructeur jouant le plus la carte de l'écosystème Android. Il a toujours cherché à développer ses propres services, voire même son propre OS, quand bien même il a été à l'origine de nombreuses améliorations intégrées par la suite sur les mises à jour majeures du système.

Aussi, la sortie l'année dernière d'un smartphone Samsung sous Android Go, le Galaxy J2 Core, aura réjouit autant qu'étonnée. Il semble que cette expérience ait été concluante pour le constructeur, qui prépare de toute évidence un second modèle.

Un Samsung Galaxy A2 Core sous Android Go

Il y a quelques semaines de cela, nous découvrions les premiers rendus presse du smartphone. Aujourd'hui, SamMobile a repéré la mise à disposition du manuel utilisateur du smartphone sur le site officiel de Samsung.

Contrairement aux autres appareils de la gamme A prévue cette année, le Samsung Galaxy A2 Core n'utilisera donc pas la nouvelle interface One UI mais une version optimisée et allégée d'Android avec une interface épurée. L'idée est de pouvoir fournir des smartphones très accessibles, avec des fiches techniques plus que modestes, sans qu'ils ne soient frustrants à utiliser pour autant.

Voilà qui donne le la pour la future fiche technique du Galaxy A2 Core, que nous ne connaissons pas encore. Gageons que le smartphone ne tardera pas à être annoncé désormais.

https://www.frandroid.com/android/applications/google-apps/490088_android-oreo-go-la-liste-des-applications-allegees-de-google